Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs)

3 participants

Aller en bas

Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs) Empty Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs)

Message par Tsukasa Sam 22 Aoû - 16:07

Yosha aujourd'hui quelqu'un je dit pas le nom, a critiquer le staff en disant qu'il avait préparer le forum de guilde. J'éspère que personne d'autre a lu ce message. Mais bref, désolé, mais y'a des petites réformes donc c'est pas notre préoccupation pour le moment.


J'aime les mangues ♥.
Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs) Empty Re: Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs)

Message par KintaroKai Dim 23 Aoû - 13:23

x)
KintaroKai
KintaroKai
Admin

Messages : 480
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans les abysses des chats

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs) Empty Re: Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs)

Message par Tsukasa Dim 23 Aoû - 13:55

HEY, fallait pas répondre èwé.

Bref, aujourd'hui est un nouveau jour ( Lol)
J'ai pris des petites décision qui resteront secrètes d'ailleurs. Oui je ne veux pas en faire part.

C'est totalement bête mais bon. On devrait aussi recruter. Nan mais n'empêche, je parle que de ça. Nan en faite. Ah et aussi il faut rendre le forum parfait mais. Rien ne nous arrêtera. Danser avec les mangue.

Lol.
Je suis stupide. Y'a un message secret. 8DDD.


------------------------------------------------------------13/09/2015-----------------------------------------------------------------------


Je parle a quelqu'un sur facebook.

Avant-Hier je suis devenu master de cette guilde.

Tout va vite hein?


Dernière édition par Tsukasa le Dim 13 Sep - 15:35, édité 1 fois
Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs) Empty Re: Journal de Tsukasa ! ( Ne répondez pas au journaux d'ailleurs)

Message par Tsukasa Dim 13 Sep - 15:27