Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tsukasa, LA MANGUE.

Aller en bas

Tsukasa, LA MANGUE. Empty Tsukasa, LA MANGUE.

Message par Tsukasa Jeu 13 Aoû - 18:19



Tsukasa.
Daku'Haru fiche de présentation

Yoshaaa!!! LMoi c'est Tsukasa. J'ai actuellement 13 ans. ma nourriture préféré c'est les Hamburgers et j'adore les mangues, les cerises, le chocolat, et puis ma couleurs préféré bah j'en ai plusieurs: Le vert, rouge et noir. Je suis addictif au Jeux-Vidéos. Mes avis sur le forum? Ah ben, je le trouve dégueulasse mais j'éspère qu'il sera utile a tout le monde. Bien évidemment, j'ai utilisé des ressources pour faire ce forum, genre la bannière je l'ai quand même pas faite a la main... Après tout, je sais pas déssiner, mais j'aimerais bien apprendre.(J'ai juste la flemme) Ensuite, bah, le forum a été fait grace a forumactif, c'est très facile d'en créer un. Les codage ben je les ais trouver sur internet. Genre celui-ci a été fait par Joy, j'ai réduit la taille mais en bas vous voyez CODE BY JOY en petit. Lel. Sinon l'image a coté pas c'est un perso d'un anime que j'adore. C'est Lucky star, vous devez connaître. Bref, je suis récent sur cette guilde, mais apparemment j'ai pris une place assez importante. Déja... J'éspère que vous vous apprécirer ici. Oubliez pas de lire le réglement. Ah et je donne pas le code vu que je l'ai écrit. Je me l'auto valide. VALIDE
Code by Joy
Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum