Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

topic obligatoir le reconfort de lola

Aller en bas

topic obligatoir le reconfort de lola  Empty topic obligatoir le reconfort de lola

Message par blinx/coco Mar 22 Mar - 17:00

lola je sait pas si tu sait mait ya eu des attanta en belgique a bruxelle sache que je te soutient et tout les membre de DakuHaru te soutiennent topic obligatoir le reconfort de lola  Images?q=tbn:ANd9GcR3iFtBXAa3ViInhc_J3ReodI2ppXZDBVhrvboRH7-b35XlkoQJ7rVDvDo j'espère que tu vas bient et si tu as besoin de parler ou de te confier a quellequn je suis la nn nou somme la
topic obligatoir le reconfort de lola  Images?q=tbn:ANd9GcTwvNafzESF77LxyOuBs5puBDN5mT_tXmuDqOW_-vswk2xsd9G5xJWrpA
topic obligatoir le reconfort de lola  Images?q=tbn:ANd9GcQzgz2oizffEfNP-CA7e0EWsrn-NSh_d4HSnZqZA4qTuTPAbkFMsEfw7VY
topic obligatoir le reconfort de lola  Images?q=tbn:ANd9GcSdZklpi64r8B_kHwt3URgd5Lm00XBvRoZDCDeGotXXA--wb3LpWS4Duuc
topic obligatoir le reconfort de lola  Images?q=tbn:ANd9GcSv3BXxtvahnSkltkXp1q6KE0aGmpjTsIgwHL1dDePd2iVYXNrabupvoNM
tu fait parti de la famille on te soutient et on te soutiendra toujour lola topic obligatoir le reconfort de lola  Images?q=tbn:ANd9GcRYDnvDuUm9iPhXkgS7cN3_uexDqRpRD5h8Ru3vZhAv_SxiJFaL1brlrg
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum