Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les modo ?

Aller en bas

les modo ? Empty les modo ?

Message par blinx/coco Ven 27 Nov - 17:26

avertissement au nouvaut bon j'ecris sa alor que ya pas de nouvaut mait bon donc pour les nouvaut sacher que ya 4 modo sur ce forum et on les remerci car sans eux se forum ne serait pas se qui l'est mintnan et n'existerait peutetre pas modo numero 1: tsukasa on le remerci car sans lui se forum n'existerait pas set lui qui la creer set lui le fondateur de ce forum modo numero 2: lolalila2000 set elle qui donner l'ider a tsukasa de creer se forum le forum vient a la base de la guild deaku haru sur ga2 et lola en est la fondatrice modo numero 3: kintarokai le fantom oui le fantome car avent il eter la et il fesait rien et mintnan il est plus co sur ce forum et donc ne fait rien dessu et modo numero 4: moi troll09 je fait un peux vivre se forum en donnant des ider bon lola creer des rp et tsu aussi a nou 3 on fait vivre le forum kinta ne fait plus rien moi cand jait des ider pour le forum je les note dans mon coin et cand jait le tamp je les poste bref apres une longue ecriture vou saver que ya pas besoin de plus de modo enfin je dit sa je decide de rien apre set tsu qui voi si il a envi d'en rajouter peutetre pour remplacer kinta XD nah je deconne
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum