Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*bad luck*

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

*bad luck* - Page 2 Empty Re: *bad luck*

Message par lolalila2000 Dim 5 Juin - 18:42

Special 1
Ce chapitre se déroule avant que kaoru ne se suicide.

Je me réveille et commence a me brosser les dents quand je reçois un sms.
Tsukiko

9h57
Tu es libre cet après midi ? J'ai quelque chose d'important à te dire...

Je lui envoi un message comme quoi j'étais libre, puis elle m'envoi qu'elle sera vers la gare ou on a l'habitude de se voir vers 14heure. J'ai eu beau insister pour qu'elle me le dise par message ca n'a pas marcher, elle m'a dit tout simplement que ce n'étais pas quelque chose dont elle pouvait parler par téléphone.
Vers 13h30 j'étais prêt à sortit, je suis trop inquiet ... je me demande bien ce qu'elle me veut , elle veut surement rompre... Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps elle est assez distante ...Je me chasse ces idées de la tête et me dirige vers la gare.
Tsukiko: lut ^^
je suis encore loin donc je lui fait signe avant de m'approcher.
On commence à parler et je ne sais pas trop pourquoi elle me propose d'aller à un parc d'attraction. J'accepte volontiers, ca faisait une éternité qu'on était pas sortis tout les 2, et peu à peu j'oubli de lui demander ce qu'elle voulait me dire .
La nuit est déjà tomber, je lui propose de la raccompagné mais elle me sourit tristement et me dis à demain. Je pense qu'elle a surement un truc a faire ou quoi et je lui dis simplement "bonsoir", on c'est éloigner au fil du temps je sais pas trop pourquoi ..., soudain je repense au sms qu'elle m'avait laisser . Je me retourne et crie
moi:Tsuki...
je n'ai pas le temps de finir qu'un camion passe a ce moment là, et continu sa route comme si de rien n'était ...la route c'est retrouver peinte d'un rouge écarlate...
Tsukiko est là raide ... elle ne bouge plus et est salement amocher...
J'ai beau appelez à l'aide mais personne ne répond...Je me saisit de mon téléphone et appelle le numéro des secours... des ambulanciers arrive, et j'entends un murmure
???: elle ne survivra pas...
Après cela j'ai déprimer pendant une dizaine de jour enfermer dans ma chambre, avant de mettre fin à ma vie...
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

*bad luck* - Page 2 Empty Re: *bad luck*

Message par lolalila2000 Jeu 23 Juin - 15:11

Xen: dis tu vas où à une heure pareil ?
moi: tu as lu le message toi aussi non ?
Je prend mon manteau et je me prépare à partir.
Xen: t'as l'intention de trouver des gens à cet heure ? T'es pas un peu maboule ?
J'hausse les épaules suite à sa question et sors.
Xen: hey attends moi !
A ce moment il retourne dans mon corps, je fait un pas mais soudain quelque chose jaillit du sol et je n'ai pas le temps d'éviter ce qui venait de sortir. Je réussi a distinguer la silhouette d'une personne avec des oreilles de lapins qui m'envoi un coup de poing au menton .
moi: aie purer ca fait mal --'
???: mince je l'ai à peine effleurer <.<"
moi: mais t'es qu'un enfant O_O
L'enfant aux oreilles de lapins devait faire 3/4 de ma taille et n'avais pas plus de 10 ans.
???: arrête de parler et viens te battre '-'
moi: désolé je ne me bat pas avec des enfants.
???: tu commence à m'énerver, très bien je vais devoir te forcer a te battre.
Cela m'arrache un rire voyant son visage si déterminé mais j'allais lui répondre quand le sol se fracasse en deux et je commence à tomber dans un ravin qui semble sans fond...


Kaoru va t-il se battre ? Comment va t-il réussir à trouver 4 autres personnes ? Pourquoi l'enfant veut-il se battre ?
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

*bad luck* - Page 2 Empty Re: *bad luck*

Message par blinx/coco Jeu 23 Juin - 15:45

hum intéressant et donc set avent q'uil meurt hum ouay tres intéressant
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

*bad luck* - Page 2 Empty Re: *bad luck*

Message par lolalila2000 Lun 27 Juin - 22:14

On finit par atterrir sur le sol en "flottant" enfin je crois.
moi: on est où gamin ?
???: je suppose en enfer et arrête de m'appeler gamin j'ai un an en moins que toi '-'
moi: pas possible t'es un nain O_O
???: non mais entre le fait d'être en enfer y a que le fait que je sois un nain qui t'importe ?
moi: bha ouep c'est la première fois que j vois quelqu'un qui ressemble autant à un gamin ...
Il se téléporte soudain pour m'envoyer un coup de poing, ce qui m'envoya valser contre un mur.
moi: aie ca fait mal gamin.
Je crache du sang et Mer de ( ajoutez mot ici ) il m'a bien eu ce type, mais soudain ma vue devient flou, quesqu'il se passe ? Je me rend bientôt compte que Xen essaye de prendre possession de mon corps...Putain quesque tu fou Xen ? Pff pauvre idiot tu ne sais pas que pour devenir puissant il faut vendre son âme ? Cet enfant la fait, enfin pas complétement mais son âme sera bientôt dévorée.

lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

*bad luck* - Page 2 Empty Re: *bad luck*

Message par blinx/coco Mar 12 Juil - 16:44

LOL
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

*bad luck* - Page 2 Empty Re: *bad luck*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum