Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

My first fic. -Car j'ai du temps libre-

3 participants

Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par Tsukasa Dim 13 Sep - 19:46

Lundi - 14 aout. 10h


Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Moi, c'est Luke et j'ai 17 ans. Bon maintenant 18 exactement. Aujourd'hui je vais passer une journée exeptionelle Mes parents sont partis récemment car on gagner un voyage pour 2 personnes au pacifique sud. Donc, avec l'argent que j'ai gardé, je me suis acheté du chocolat et un gâteau. C'est l'heure de me goinfrer.

11h

Miam, j'ai bien mangé. Il est que 11heure, je vais sortir dehors. La ville est calme. Il y'a presque personne. Tout a coup, je reçois un appel de mes parents.
- Hey! Luke! Comment ça va? ça se passe bien?
-Ouais! Et vous comment ça va?
-On va bien! On voulais te dire bonne anniversaire.
-Merci!
-Bon allez, on te laisse, on rentre dans une semaine! Tiens toi bien d'ici là!
-Ouais! Aurevoir. *raccroche*

Pff, quelle journée banale finalement. Apparemment y'a une légende dans notre ville qui dit que le jour de notre anniversaire des 18ans, si on va au volcan, notre voeux le plus cher peut se réaliser.

J'ai une idée de voeu mais bon! Se serait de rendre la vie éxcitante. Bon je vais me diriger vers le volcan. Par contre je vais prendre le nécessaire.

14heures

Parfait, je suis prêt, et j'ai pu manger. J'y vais. Arrivé devant le volcan, qui était assez loin, il fallait que je monte en haut et je jette une pierre. Ensuite sauter dans une sorte de portail qui arrivera. Personellement j'y crois pas trop mais je le fais car je m'ennuie. Ah et il faut être 20 heures.

18heures

- ENFIN. JE SUIS ARRIVER.

Je peux enfin respirer. C'était vraiment dur. Il est écrit 18heures dans ma montre. Je vais bientôt vérifier cette légende.
Je m'assieds. Je bois un peu d'eau fraîche. Je me demande ce qu'il va se passer après que je réalise mon voeu.

19h50.

ENCORE DIX MINUTES. Le temps passe lentement. Et il fait froid ici. Je regrette d'être monté.

20heures

Enfin. *Ramasse une pierre* Je vais la jeter. Après ça je dois faire un don de temps. ça signifie que je donne genre 2 jours. Je vais donner une semaine personellement *jette la pierre*

-"Esprits, esprits, divinité supérieure, je vous fait don d'une semaine. Entendez ma voix et donnez moi l'éternelle lumière!"

C'était écrit dans le bouquin que j'ai ramené. Bref il se passe rien.

*se retourne et se prépare a partir.*

Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty Re: My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par blinx/coco Dim 13 Sep - 22:07

ouay il se passe rien car il faut une semaine pour que sa se passe baka
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty Re: My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par Tsukasa Sam 19 Déc - 20:27

Tout a coup, un flash lumineux éclairssit la nuit. D'un coup, je perds connaissance. Une fois réveillé, j'aperçois une fille.

"Reveille toi. Tu dors trop longtemps..."

Ou suis-je? Je suis encore moi?

"Je suis la déesse du temps. Tu m'a appeller je suppose."

"Hein, mais qu'est ce que tu racontes?"

"Oui, regarde cet endroit. *Je regarde l'endroit. Il est tout gris et jaune. Je n'aperçois que des horloges.* Tu l'a remarquer non? Et de toute façon, j'ai des choses importantes a te dire."

La sois disante déesse du temps s'approche de moi. Elle m'embrasse.

"Qu'est ce que tu fais?!"

"Le pacte, nous l'avons fait. Désormais je vais exaucer ton voeux. Tu te reveilleras une semaine plus tard. Mais pendant cette semaine, nous nous amuserons. Ce sera une sorte de jeu. Je te souhaite bonne chance. Si tu échoues, je vais devoir te voler ta vie. Tout ton temps, ton existence. Tes 18 ans. Tu es prêt?"

"Hein? Mais attends, explique moi mieux!"

"La terre va disparaître pendant une semaine. Le but du jeu sera de récuperer les fragements de la Terre."

"Bonne chance, j'espère que tu va réussir..."




(ALORS, ça vous plaît? X'). j'écrirais la suite plus tard.)
Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty Re: My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par blinx/coco Sam 19 Déc - 22:03

XD elle est cool
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty Re: My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par Tsukasa Mer 1 Juin - 16:17

Oh Mer de ( ajoutez mot ici ), j'ai oublié cette fic. Je devrais la finir. Lol.

#PassageRandom
Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty Re: My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par lolalila2000 Mer 1 Juin - 17:24

j l avais aussi oubliée XD
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty Re: My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par blinx/coco Jeu 2 Juin - 12:25

grave moi aussi je l'avait zaper
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

My first fic. -Car j'ai du temps libre- Empty Re: My first fic. -Car j'ai du temps libre-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum