Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ATTENTION LE HTML.

2 participants

Aller en bas

ATTENTION LE HTML. Empty ATTENTION LE HTML.

Message par Tsukasa Mer 12 Aoû - 11:21

Bonjour, comme vous avez pu le remarquer, certains messages contiennent du HTML, qui est un codage. (Exemple le message Salutations~)

NOUS VOUS PRIONS DE BIEN L'ACTIVEZ POUR NE PAS QUE CA VOUS ACTIVE : >color#greeen>div< etc...

Pour cela:

Allez dans profil (Via les boutons en haut) > Préférences (que vous trouverez dans les onglets de votre profil > Puis dans : Toujours autoriser le HTML : COCHCEZ OUI.


Ce message est TRES IMPORTANT, j'y tiens. Donc, FAITES LE.


Si vous ne trouvez pas: Envoyez moi un message privé.

Si c'est déjà activé pour plusieurs personnes, envoyez moi un message privé pour la suppression de ce topic.
Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LE HTML. Empty Re: ATTENTION LE HTML.

Message par Tyga Mer 12 Aoû - 12:09

Tsuka je le trouve ou le code ?
ATTENTION LE HTML. 4209050647 ATTENTION LE HTML. 434775887

Tyga

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LE HTML. Empty Re: ATTENTION LE HTML.

Message par Tsukasa Mer 12 Aoû - 12:18

Ben enfaite, le codage html permet de faire des trucs genre...


Fiche de RP n°1 - TITRE



PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥


Cupcake ipsum dolor sit amet candy canes ice cream macaroon. Lemon drops toffee gummies. Jujubes bear claw liquorice cupcake icing lollipop cookie biscuit macaroon. Candy wafer wafer. Gingerbread jelly-o biscuit topping. Oat cake jujubes caramels chocolate. Lemon drops jujubes cheesecake macaroon lollipop tiramisu cookie lollipop chupa chups. Wafer danish lollipop ice cream jelly-o donut Candy canes muffin cotton candy marshmallow caramels sesame snaps biscuit. Cookie liquorice oat cake gingerbread brownie bear claw tootsie roll. Icing dessert tiramisu topping candy marshmallow. Liquorice applicake sweet roll cotton candy sweet gingerbread cupcake donut. Tootsie roll toffee jujubes. Pudding cookie sesame snaps.

- Would you like a cup of tea, Mrs Smith ?

Pastry wafer marshmallow jujubes. Lollipop marshmallow donut tiramisu donut. Caramels bear claw chocolate powder icing fruitcake ice cream. Sugar plum apple pie sugar plum cheesecake pastry. Jelly soufflé muffin fruitcake carrot cake. Soufflé dragée chocolate bar powder marzipan apple pie jelly beans gummi bears. Chocolate bar jelly-o. Cake pudding oat cake. Lemon drops gingerbread pie gummies cookie caramels. Cookie gummi bears donut. Cake bonbon caramels powder. Cake lollipop bear claw biscuit applicake cookie pudding liquorice. Tootsie roll bear claw cheesecake bear claw croissant biscuit pudding jelly.

Fiche de liens (c) Miss Yellow




Perso je vois genre une fiche mais est-ce que tu l'a voit? Ou tu vois des trucds genre:: div style =wighir: 500666px height; 6999px ...
Tsukasa
Tsukasa
MANGUE !
MANGUE !

Messages : 419
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Bwuh

https://dhlolalila.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION LE HTML. Empty Re: ATTENTION LE HTML.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum