Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pas de nom pour le moment

Aller en bas

Pas de nom pour le moment Empty Pas de nom pour le moment

Message par lolalila2000 Sam 9 Juil - 15:47

Chapitre 1: Espoirs

Quand j'étais petite , j'ignorais tout ce qu'il pouvait se passer par delà la clôture électrique  d' un gris froid et terne. Je ne pensais qu'à une chose découvrir le monde... j'ignorais encore à cet âge  que cela serait impossible ou presque,...
Je suis née dans un ''centre d'elevage d'humain'', ou si vous préférez un endroit qui sert à stockez la chaire avant d'être  dévorer  par les infectés . Ces êtres  ont l'apparence  humaine mais ils ont des comportements  étranges et n'hésite pas à  tuer...Je ne serais pas vraiment vous parlez de moi vu que mes parents sont ''morts'' peu de temps après  ma naissance. J'ai été  élevé par un homme de la soixantaine, il avait de la chance d'être encore en vie. Ils gardent peut-être des gens pour s'occuper des enfants ou simplement car sa viande serait trop sèche vu son âge,  j'opterais plutôt pour la seconde hypothèse.
------------------------- ------------------------- ------------------------- -------------------
Un jour d'été 2037,
Ce jour là il faisait incroyablement chaud, nous étions dehors pour la sortie,  un peu avant midi je crois. L'homme qui m'avait élevé etait mort il y a quelques mois. Devant moi se dressait un mur immense, séparant de quelques centimètres l'extérieure. Je m'était assise près de celui-ci, une petite brise passaitet me décoiffant par la même occasion. J'entends la porte s'ouvrir, il y a des nouveaux ? C'était assez rare que l'on ramène des personnes ici. J'écartait mes cheveux de couleur corneille pour apercevoir à travers mes yeux noisette les nouveaux arrivants .
Je soupirais, il n'y avait que des adultes...C'est ce que je pensais lorsque j'apercus dans les derniers arrivant un garçon qui devait avoir 14 ans c'est à dire 6 ans en moin que moi. Ses yeux étaient d'un bleus froid, on aurait eu du mal à penser que c'était le regard d'un enfant. Ses cheveux était en bataille d'un blond doré, il devait sans doute être étranger. Les premiers jours il nous ignorait tout simplement, il semblait comme seule dans un univers infranchissable. Je pense que c'est à peu près un mois après son arrivé que je lui ai parlé pour la première fois. Assis dans le coin d'une cellule, il était sa tête posée dans ses mains. Ses pleures m'avait reveiller de mon sommeil pourtant profond, je m'étais assise à côter de lui, il n'avait pas bouger, je me décidais finalement à oser lui parler.
Moi: tu as fait un cauchemard ?
Ma voix tremblait sûrement, à cet âge j'étais plutôt timide. Il me répondait un ''ferme la et dégage '' froid comme la pierre, enfin je crois, il ne parlait pas notre langue. Mes larmes commençaient à tomber suite à la dureté de ses mots. Je dois l'avouer j'étais une vrai pleurnicheuse à cet époque, mais sans ca m'aurait-il adresser la parole ?
Il relevait la tête sans doute pour voir si j'avais dégager comme ordonner, en appercevant mes larmes il m'avait murmurer un désolé enfin c'est ce que j'ai cru lire sur son visage. Après ca je me suis fait la promesse de ne plus jamais l'abandonner, j'avais pour la première fois eu l'impression qu'il m'avait un peu laisser entrer dans son monde. Pour communiquer je dessinait, il ne devait pas comprendre grand chose vu mon talent,alors il se contentait de m'adresser un sourrir avant de ne plus pouvoir se retenir de rire. Comme à mon habitude après cela je le boudais, mais ca ne durais jamais plus de deux minutes . Ah j'ai oublié de vous parlez de mon amis d'enfance, lui est aussi roux qu'une carotte, il a 4 ans +/- de plus que moi. Je le trouve assez étrange, je ne l'ai jamais vu pleurer...Il est également né ici, on lui a donner le nom d' Aiden puisqu'il ne se laisse jamais abattre.
Je me rapelle lorsque du haut de notre chambre, on se disait qu'un jour on irait là -bas ... mais ces jours sont loin maintenant ... Je me rapelle encore de ce jour d'hiver alors qu'on observait à travers cet fenêtre les prairies ornée de neige. Cela faisait 6 mois que Daisuke était arrivé , on était un peu  comme les 3 mousquetaires à rester toujours coller l'un à l'autre
Aiden : dis Namine, tu pense que tout les enfants peuvent être heureux là-bas ?
Il le disait avec un regard insouciant, comme si tout les malheurs étaient balayer d'un coup de vent. Un regard d'enfant sans doute, moi j'avais déjà renoncé, au fond de moi je n'avais plus d'espoirs même si je gardais ce masque à l'extérieur.
Moi: sûrement =) Tu penses qu'on pourras y aller un jours ?
Aiden: je t'en fait la promesse !
Enfaite quand on l'écoutait on devait le prendre pour un fou, mais je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui.
Daisuke: encore là en train de rêvasser ?
Aiden: ce n'est pas un rêve,  c'est une promesse !
Daisuke: si tu le dis, on ferait mieu d'aller se coucher, à moin que vous vouliez être privé de nourriture pendant encore une semaine.
Moi: bon je vais me coucher moi ! Encore un jour sans manger et je meurs.
Après ca j'ai sans doute été dormir. J'avais été privée de nourriture après m'avoir pour la centième fois rebeller avec Aiden.
------------------------- ------------------2043 ------------------------- -----------------
Je me lèves suite au bruit de pas incessant du roux. On peut lire dans son regard qu'il a très peu dormir, il  semble inquiet.
Moi: se passe quoi ? T'as vraiment une sale tête .
Aiden: il faut qu'on quitte le plus vite possible cet endroit !
Il avait de grands cernes ornant ses yeux verts, son visage était pour une fois apeurée.
Moi: pourquoi si soudainement  ?
Aiden: Daisuke aura 20 ans la semaine prochaine..
Mon visage se fige sur place et je me maintiens au lit fermement pour éviter de tomber. J'avais enfuis ma tête dans mes mains, les larmes commençait à  couler...mais je savais que cela signifiait qu'il ne restait qu'une semaine à Daisuke à vivre... Au fond de moi je savais que ce jour allait arrive, mais je ne voulais pas mes porter vers cet avenir . J'avais beau me murmurer une centaine de fois que ce n' était q'un rêve , je preferais nier la réalité plutôt que de perdre à nouveau ma famille...
Aiden voyant que ca n'allait pas s' assoit sur le lit et me prend dans ses bras.
Aiden: t'inquiète pas je vais nous sortir d'ici.
Après avoir dis c'est mots il se relève et se dirige vers la porte.
Moi: tu vas où ?
Aiden: j'ai quelque chose à faire...
Sa voix semblait sans vie... il était partit et je décide finalement de le suivre en douce. Il va à  la chambre où  se trouve Daisuke et refermé la porte sans faire un bruit. Je me colle  a celle-ci pour mieu écouter.
Daisuke: quesque tu viens faire ici ?
Aiden: c'est plutôt à moi de te le dire non ? Quesque tu fiche à  reste là  ! Ne me dis pas que tu vas te laisser tuer sans rien dire ?
Daisuke:c'est comme ca que ca marche, reste en dehors de tout ça, tu sais bien que c'est impossi...
J'entend le bruit d'un coup de poing c est surement Aiden qui viens de faire ca.
Aiden: ferme là  ! Arrete de faire comme si ca ne nous regardais pas. On est une famille...
Daisuke: je ne suis pas un gamin, va jouer au papa et à  la maman ailleurs
Aiden: Que tu le veuilles ou non je vous ferait sortir d'ici même si je dois y laisser ma peau.
J'etais retourné à ma chambre en entendant les bruits de pas qui s' avançait vers la porte de la chambre du blond.
Quelques jours plus tard...
Tout bascule le jour avant que Daisuke ne soit tuer.
Aiden était étrangement calme...
Il m'avait juste murmurer avec un sourire désolé ''je sais comment sortir mais je suis désolé... Nous ne serons pas ensemble comme promis...''
Je n'arrive pas à  le retenir, il arrive près d'un surveillant un couteau à  la main... et le poingnarde.
Mon ami me lance quelque chose en me souriant, je me rend vite compte que c'est une paire de clef. Mais mon cœur  se serre d'un coup ,l homme de derrière se relève. ..
Moi: Aiden derrière  toi !
Il n'a pas le temps d'éviter le tazer, à moitier paralyser il arrive à murmurer un cours...
Sans plus tarder je cours vers la chambre de Daisuke... Mon cœur me fait mal...Je le croise dans le couloir , mes yeux doivent être rouge de l'arme...
Daisuke: quesqu'il y a ... où est l'autre baka ?
Je lui fis  signe non de la tete comme pour lui dire qu'il était mort.
Daisuke:je suis désolé. ..
Moi:tu n'y peux rien... il faut partir...
Daisuke:t as les clefs ? Alors il deconnait pas... que je suis con! Et Mer de !
Après ca on a réussi à s' enfuire et on à trouver une ville, Daisuke c'est promis de tuer le plus d'infecter possible et à donc rejoins les rangers d' Aevan.
A suivre. .
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum