Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The wolf And The Little Red Ridding Hood

3 participants

Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par lolalila2000 Mar 21 Juin - 21:36

The wolf And The Little Red Ridding Hood Red10
Je viens de déménager il y a quelque temps près d'un bois, ma mère dis que ca pourrait améliorer ma santé... Vous ne connaissez surement pas le village ou je me trouve, après tout il est assez petit et ne compte qu'une vingtaine d'habitant. Enfin bon , malgré les interdictions de ma mère j'adore me promener dans ce bois, elle aime me dire des trucs du genre "si tu vas dans le bois tu finiras par te perdre et le méchant loup te mangera" mais moi je n y crois pas, je suis plus une gamine. Encore aujourd'hui je vais me promener dans les bois, je ment en disant que j'allais jouer pas très loin avec des enfants du village. Enfaite je n'aime pas ce village ... Je n'ai pas vraiment réussi à m'intégrer... Mais tant mieux les gens sont si ennuyant parfois. Je sors de ma maison en oubliant de prendre quelque chose pour me couvrir alors que ma mère m'avait prévenu qu'il allait pleuvoir. Mais je m'en foutais , je voulais juste quitter cet air qui était insupportable, ma mère buvait et je ne connaissais pas mon père. Je prend donc le chemin habituel , j'ai l'habitude de ne pas quitter le sentier ayant peur de me perdre, pas que je sois une froussarde...Ca faisait bien une vingtaine de minutes que j'avais quitter le sentier, il commençait à faire nuit , je me décide à rentrer mais je me rend vite compte que je tourne en rond. Je m'accroupis près d'un arbre quand soudain une ombre noir surgit de nulle pars. Je comprends vite que le "loup" n'est pas une légende mais un réalité , paniquée je me lève d'un bond et commence à courir mais je fini par trébucher sur une branche...

The wolf And The Little Red Ridding Hood Wolf10

Je suis un loup enfin ce n'est pas le bon mot vu que j'ai quand même un coter humain. On me fuit depuis ma naissance car je suis étrange, ma mère était humaine et elle a été punie par un sorcier pour l'avoir tromper et être tomber enceinte. Ma mère m'a abandonner après avoir accouché me jugent de monstre... J'ai du apprendre à vivre seule, mais je ne vais pas m'en plaindre , la forêt est un endroit calme et magnifique. Les humains continuent de me fuir et cella ne vas pas changer enfin je crois, pourtant je suis quelqu'un de gentil ...Je m'étais occuper toute la journée comme à mon habitude c'est a dire manger dormir chasser , et quelque petite chose du genre, il commençait à faire nuit et je sentais qu'il allait pleuvoir. Je m'apprête à rentrer dans une grotte me servant  d'abri, mais soudain je sentit une odeur, c'étais celle d'une humaine , il fait déjà nuit ques'qu'elle peux faire a cet heure ?
Je me dirige donc vers l'odeur mais à peine je m'approche qu'elle se met à courrir je commence à la poursuivre sachant que c'est dangereux par là. Elle finit par tomber et je m 'approche d'elle en lui sourriant

moi: n'aie pas peur je ne te fairais aucun mal...
Elle avait des larmes au yeux j'ai du lui faire peur...
moi: tu es perdue ?
???: oui ...
moi: je vais te ramener aller viens
Je l'aide à se lever mais étrangement elle me sourit, elle n a plus l'air d'avoir peur.
On discute un peu et je l'aide à retrouver son chemin . En remerciement elle m'embrasse sur la joue et me murmure un à demain.

The wolf And The Little Red Ridding Hood Superthumb


Dernière édition par lolalila2000 le Mer 22 Juin - 20:52, édité 2 fois
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Mar 21 Juin - 22:34

la fameuse parodi du ptit chaperon rouge bonne ider que tu a eu
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par JunkyoushaNo_Cem Mer 22 Juin - 2:09

The wolf And The Little Red Ridding Hood The_wo10

Après ça, je rentrai tard chez moi. Il était 22h, je voyais à peine le soleil couché, limite plus là. J'ouvre doucement la porte d'entrée qui grinçait à son habitude <.<" et pour ne pas réveiller maman justement. Elle dormait avec des bouteilles d'alcool près d'elle. Elle en buvait chaque jour ... Ca n'en finissait jamais ! Elle parlait dans son rêve, elle prononçait un nom, j'ai l'impression que c'était celui de mon père que je n'ai point connu ^^'. Puis, des larmes coulèrent de ses yeux fermés. J'allais, de ce fait, me cacher dans ma chambre, sous mon drap. C'est là que je pensais à lui... Le loup dont j'avais rencontré. N'empêche, pour une créature étrange, il ne faisait pas si peur que ça ^^'. Je voulais dès lors le revoir demain :). J'espère qu'il m'en voudra pas si je suis en retard à cause de ma maman qui s'inquiète <.<. Sur ce, je m'endormis ...

*Le lendemain matin* Je me réveilla. J'ai eu un horrible cauchemar ... C'était quoi déjà ? Je ne m'en souvenais plus. Comme si j'étais amnésique ou alzheimer ... Bon bref, aujourd'hui c'était le jour pour le revoir, revoir le loup :). Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis attaché rapidement à lui alors que je ne l'ai même pas bien parlé de ma vie. Après le petit-déjeuner, j'ai voulu sortir dehors, près du loup. Mais ma maman, avec ses précautions habituelles, me prévient de ne pas aller jouer trop loin. J'ai commencé à l'ignorer à force... *Plus tard, dans la forêt* "Psssst hé ho, tu es là ? Tu es là homme loup ?" Je ne cessais de crier cela pendant un laps de temps. Je vis une personne de dos derrière l'arbre. "Alors tu étais là ? :p je t'ai cherché partout >.<" "Pardon ? *en se retournant*" C'était un chasseur... "A ... euh ... je me suis trompé de personne ^^' Qui êtes-vous ?" "Ce n'est pas si grave ! Je m'appelle Watson, je travaille pour le service de chasse du village." "Vous chassez quoi plus précisément Mr. Watson ?" "Principalement des loups." "Loups ? Pourquoi ça ? :o" "Et bien jeune fille, ces bêtes ne cessent de manger nos bétails ainsi que manger la population jeune comme des bébés la nuit. Il faut les traquer !" Pourquoi tant de haine ... Ils n'ont rien fait. Ils ne font ça que pour la sauvegarde de leur espèce, rien de plus. Enfin bref, je me sépara de lui ensuite. Près de la grotte, j'entendis une voix menant vers l'intérieur. On dirait la voix du loup :p, je vais de ce pas rejoindre la grotte :). Mon coeur battait fort, j'allais le revoir !

Elle rentra chez elle ... Elle aurait pu rester encore un peu >.<. J'ai oublié de lui demander son nom ^^'. Mais bon, je lui dis demain alors, vu qu'elle m'a dit "A demain !" première fois qu'un humain me dit ça ... je suis touché ^^. Je m'endormis contre un arbre.

*Le lendemain matin, dans la forêt* Je me réveilla très tôt, excité par l'idée qu'un humain allait me voir aujourd'hui :D Et surtout ce bisous :x ... Je ne vais pas m'attarder x). Bref, je vais de ce pas la chercher dans la forêt pour voir si j'allais la voir :p. Mais je sens une odeur, une odeur insupportable... C'était sans doute celle de ces chasseurs sans pitié. Je sentais aussi celle de la fille qui était proche du chasseur ! Pourquoi a-t-elle été voir un chasseur ? Sans doute pour me tuer ! Je savais que je ne pouvais faire confiance à un humain ! Son odeur commence à se dissiper. Son odeur va près de la grotte ! Je commence à courir pour la rattraper... mais elle était déjà rentrée, malheureusement ...

The wolf And The Little Red Ridding Hood The_wo11


Pourquoi s'inquiète-t-il tant de cette grotte ? Qui y a-t-il à l'intérieur de cette grotte ? Va-t-elle, une fois de plus, parvenir à la faire sortir du danger ?
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Mer 22 Juin - 18:09

WTF pk set cem qui a ecrit le deusiem chapitre alor que set la fic de lola WTF
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par lolalila2000 Mer 22 Juin - 19:02

c est une fic en commun XD
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Mer 22 Juin - 19:41

genre entre vou 2
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par lolalila2000 Mer 22 Juin - 19:55

The wolf And The Little Red Ridding Hood The_wolf_and_little_red_riding__vocaloid__by_vampirepat-d7iycs5
J'avance sans trop faire attention où je marche, j'entends quelqu'un ronfler. Ah enfin je l'ai retrouvé ^^" j'ai eu peur qu'il se sois fait tuer par le chasseur ... Il ronfle fort quand même , je devrais peut-être sortir ? Nan, j'ai trop envie de le voir et puis j lui ai promis... Je commence à avancer mais d'un coup j'entend un grognement et arrive à distinguer dans l'obscurité une grosse masse noir, hé mince ... c'est un ours... Je commence à faire demi tour petit pas par petit pas pour essayer de faire le moins de bruit que possible. Mais en reculant je marche accidentellement sur une branche d'abre , un grognement se fait entendre, et l'ours fonce sur moi. J'essaye de fuir mais mes jambes ne veulent pas bouger... J'essaye de crier à l'aide mais aucun son ne sors je ferme les yeux priant une dernière fois...
J'attends mon heure de mort, ca m'apprendra à ne pas écouter ma mère... Soudain j'entends des bruits de pas derrière moi mais je n'ose toujours pas ouvrir mes yeux par peur de ce que je vais voir.


The wolf And The Little Red Ridding Hood Maxresdefault
Je dois me dépêcher !!! Purer plus vite plus vite, je courrais le plus rapidement possible, je mettais mis sur mes 4 pates , je me sentais plus à l'aise comme ca. Je fini par arriver devant la grotte la boule au ventre, je peux le faire... J y vais !!!! Je fonce dans la grotte et la vois à quelque centimètre d'un ours qui était prêt à la dévorer, sans trop penser à ce que j'allais faire je passe devant elle et me met en position d'attaque sortant mes crocs et mes griffes. La bête ne semblait pas apeurer si elle aurait pu rire elle l'aurait sans doute fait. La voyant encore à foncer je me décide finalement à passer à l'attaque, je lui saute dessus et la mord jusqu'au sang, la bête me projette contre le mur je me lève et lui fonce dessus , l'ours finit par prendre la fuite à mon grand étonnement. Je boite un peu mais je suis tellement soulager qu'elle aie bien que cela m'importe peu. J'oublie même la discutions qu'elle a eu avec le chasseur, après tout ca veux rien dire.
Voyant qu'elle était toujours tétaniser de peur je m'avance vers elle et finit par la prendre dans mes bras.

The wolf And The Little Red Ridding Hood The.Wolf.that.Fell.in.Love.with.Red.Riding.Hood.full.1261268
moi: ca va aller je suis là maintenant.
Elle pleure sur mon épaule et je lui caresse affectueusement le haut de sa tête.
???: merci ...
moi: c'est rien ^^" merci à toi ...
???: pourquoi ?
moi: tu es la première humaine à m'avoir parlé. Quel est ton nom ?
???:Je m'appelle Haruka ^^
moi: moi c'est Ookami ^^
Haruka: bizarrement je trouve que ca te va bien ^^
moi: tu dois être la seule à pensée ca. Bon je ferais mieux de te reconduire la nuit va bientôt tomber.
Je l'ai aidé à se relever et ses larmes avait l'air de s'être arrêter vu qu'elle me souriait comme pour me dire "ca va aller"
The wolf And The Little Red Ridding Hood Images?q=tbn:ANd9GcSi3v1xZ_DCzDRwyntXWoDz2M2Ybs-gOPN79F94tDii5CXNg2Sw

lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par JunkyoushaNo_Cem Mer 22 Juin - 19:59

:OO Magnifiquee :p <3 J'écris la suite prochainement ^^
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Mer 22 Juin - 20:25

KAWAII TROP MIGNON la franchise de la chaperone et la bonté du loup j'explosa de joi tellement la passion eter la
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par lolalila2000 Mer 22 Juin - 21:00

The wolf And The Little Red Ridding Hood Captur10
on prend cet image pour le chasseur ? x)
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par JunkyoushaNo_Cem Mer 22 Juin - 21:00

Oké on le prend x)
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Mer 22 Juin - 21:07

XD lol l'image bonne image
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par JunkyoushaNo_Cem Ven 24 Juin - 23:32

The wolf And The Little Red Ridding Hood The_wo12

"Ookami-kun" Je répétais ce nom sans cesse dans ma tête. Comme si à chaque moment de tristesse ou de regrets, ce nom me remotivait ! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs :p Mais en tout cas, il a l'air vraiment sympa pour un "monstre" ^^. Bref, aujourd'hui il m'a encore une fois sauvée, et je ne sais pas comment le remercier ! Je devrai lui faire une tarte aux pommes ! Ouii je vais faire ça ! Il sera content ^^. Je vais alors sortir dehors pour cueillir des pommes, mais j'aperçus encore le chasseur et ... ma mère ! "Mamaan ?? Vous vous connaissez ?" "Ooh Haruka-Chan c'est toi ! Oui, c'est le nouveau chéri de maman ! *rire*" "Tiens tiens qui voilà ! La petite Haruka-Chan ! Quoi de neuf ? On est partie cueillir des pommes pour son bien-aimé ? :D" "..." Je ne voulais pas lui dire que c'était pour Ookami-Kun... après tout, ils le considèrent comme un monstre alors qu'au fond, il reste quand même un être humain. Pourquoi il m'aurait sauvé la vie 2 fois alors ? *Plus tard* Mon panier était déjà bien rempli. Je rentrai alors chez moi pour préparer ma tarte aux pommes. Rentrée à la maison, j'aperçois le chasseur installé calmement dans le salon. Il était en train de fumer et de croquer une pomme. Il avait son fusil près de lui. Je n'aime pas les armes... Bref, à la nuit tombée, le chasseur s'en alla de chez nous, il avait l'air sympa du coup ! Mais je n'oubliai pas le fait qu'il chassait des loups... Je défendrai Ookami-Kun ! Après tout, c'est mon seul amour ! Personne ne lui touchera un seul poil ! ...

The wolf And The Little Red Ridding Hood Captur10


"Haruka-Chan" Ce nom me venait à toute instant en tête. Je voulais la revoir. Je l'ai sauvé encore une fois et j'étais content qu'elle n'ait rien eu ! Malgré la douleur endurée par l'ours qui m'a griffé le torse, j'étais vraiment soulagé ! Après tout, je la défendrai des ennuis qu'elle peut endurer ainsi que des hommes qui veulent la faire du mal ! Je suis son bouclier ! C'est la seule humaine qui m'a accepté en tant qu'être humain. Elle a aussi accepté de s'approcher de moi. Elle m'a donné ce doux baiser à ma joue alors qu'elle sait que je suis mi-loup... Je n'ai jamais reçu un tel amour, n'ayant pas connu l'amour maternelle également; je me sentais seul. Je voulais me confier à quelqu'un mais tout le monde me fuyait... C'était horrible ! Haruka-Chan est mon seul espoir, ma seule source d'amour ainsi que ma raison de vivre ! Je la protégerai comme il se doit, ma petite princesse rouge ! Je dois la surveiller sa maison à chaque moment de la journée et de la nuit.

*le lendemain* J'ai senti l'odeur du chasseur près de Haruka-Chan ! Je m'étais dit que je ne m'en soucierai plus... Bref, c'est sûrement du hasard ... ça ne peut pas être vrai ! Après tout, elle m'appartient ! Je dois m'occuper du chasseur, et je sais comment m'y prendre ! *grognement*


The wolf And The Little Red Ridding Hood 7f5dd310
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Ven 24 Juin - 23:39

mignion mignion mignion gnion gnion gnion set l'amour fou entre les deux tourteraux
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par JunkyoushaNo_Cem Sam 25 Juin - 3:09

J'avoue x) Ca va partir en sucette après lol
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Sam 25 Juin - 13:27

lol ou alor en choupa choups XD
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par lolalila2000 Dim 26 Juin - 12:22

ou en cacahuète ;)
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Dim 26 Juin - 12:26

lola = casseuse de blague cem il a dit en sucette pui moi jait marquer en choupa chups tu connait pas la sucette choupa chups
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par lolalila2000 Dim 26 Juin - 13:08

je connais t aurais preferer que je sorte en lolipops ?
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Dim 26 Juin - 13:25

ouay sa aurait continuer la chaine de la sucette XD
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par lolalila2000 Dim 26 Juin - 15:04

The wolf And The Little Red Ridding Hood The.Wolf.that.Fell.in.Love.with.Red.Riding.Hood.full.1525465
Je m'étais lever tôt aujourd'hui, je n'avais pas eu le temps de voir Ookami hier, j'en avait fait des cauchemard...
J'espère qu'il ne m'en voudra pas ...
J'allais sortir avec un panier contenant une tarte aux pommes quand maman m'intercepta et me dis que Yuki (le chasseur) m'attendait dehors pour me dire quelque chose.
Je pensais au fond de moi à revoir Ookami mais je ne pouvais pas faire ca à ma mère...
Elle me dit aussi de ne pas rentrer trop tard car elle avait une surprise.
Je me dirige donc dans le bois ou j'aperçu Yuki qui me salua en me serrant la main.

Yuki: Haruka t'es bien matinale aujourd'hui ^^
moi: pourquoi vouliez vous me voir ?
Yuki: Tu vas avoir 16 ans demain si je ne me trompe pas ?
moi: heu ... oui pourquoi ?
Yuki: je connaissais ton père
moi: comment ca se fait, et quel est le rapport avec mon âge ?
Yuki: tu ne le sais surement pas mais c'est ton père qui m'a appris à chasser.
Personne ne m'avait jamais rien dis sur mon père, je ne savais ni à quoi il ressemblait ni si il était en vie...
Puis sans me laisser répondre il continue
Yuki: il m'a demandé de t'apprendre à chasser .
moi: quoi il est en vie !?!
Yuki: oui mais il est dans un endroit dangereux, si tu n 'apprend pas à chasse, tu ne survivras pas là-bas...
Mon cœur se glaça ...
Je devais choisir entre mon père que je n'avais jamais connu ou Ookami ...
Mais je ne pouvais pas lui dire que je refusais ca lui aurait sembler bizarre ...
Que faire ?

moi: je peux attendre pour vous dire ma réponse ?
Yuki: bien sure prend tout ton temps ma petite.
Après ca on continu un peu à parler puis je décide de rejoindre Ookami...

-------------------------------------------------------------------------------
The wolf And The Little Red Ridding Hood Images?q=tbn:ANd9GcRiG9sp_JIP-qy-Evn4xhbqGK_OXLZTxL1qFz0BD6Tj7rmN7qbz
Encore une fois ce rêve... ou plutôt ce cauchemar, Haruka est là étendue dans un bain de sang...
Dans ce rêve je l'ai tuer, cela me fait peur...
L'idée de perdre le contrôle de moi même...
Je me lève, j'ai envie de voir Haruka , il faut qu'elle m'aide à me débarrassée ou enfin d'éloigner ce type.
Rien que de penser qu'il s'approchait d'Haruka m'énervait, de quel droit osait t-il s'approcher d'elle ?
Je commence à me promener dans le bois essayant de voir si elle est déjà là, je sent son odeur mais aussi celle de cet homme...
Je dois aller voir ce qu'il se trame '-', je me rend à l'endroit mais un mot parvint à mes oreilles se qu'il me mit hors de moi "je vais t'apprendre à chasser"
Mon cœur se brisa à ce moment, comme ca elle va apprendre à chasser ?!?
Elle m'a trahit...
The wolf And The Little Red Ridding Hood Hqdefault
La solitude et la colère me remplisse entièrement...
Je cours vers une grotte pour me défouler contre quelque chose, je pense qu'à ce moment la j'aurais pu tuer ce chasseur, bientôt la colère s'atténua et des larmes commencèrent à couler...
Pourquoi moi ?
Quesque j'ai fait de mal ...
Pour une fois que j'aime quelqu'un ...
Quesque j suis supposer faire...

The wolf And The Little Red Ridding Hood The.Wolf.that.Fell.in.Love.with.Red.Riding.Hood.full.1245295

lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par JunkyoushaNo_Cem Jeu 30 Juin - 16:58

The wolf And The Little Red Ridding Hood Hqdefa10


Où est-il ? Où est Ookami-kun ? Moi qui étais décidé à aller vers lui pour en parler ... Peut-être avait-il entendu la conversation entre moi & Yuki. Oh mince ! Je devrais aller m'excuser auprès de lui... Mais je ne le retrouve pas ! Courage, je dois le trouver. Sauf qu'il faisait quasi nuit, le soleil s'était couché... Ma mère & Yuki qui criaient que je devais rentrer. Non ! Je ne devais pas rentrer sans l'avoir vu ! Il devrait être en colère, seul, sans amour ... Mais moi, honnêtement, je l'aime bien ^^ Malgré son côté loup peut être terrifiant, mais il est courageux et est prêt à sauver ce qui lui est cher ^^. Il est parfait, voilà.
*Plus tard* Je l'ai retrouvé à l'intérieur de la grotte auquel il m'avait sauvé la vie une 2ème fois. Il avait l'air de s'ennuyer et tappait contre le mur :o. Ses mains étaient pleines de sang... "Ookami-kun ? Euuh... ça va ? :s ..."  *grognements* "Ah c'est toi Haruka-chan ! Je voulais ... euh te voir pour parler ^^'"   "Parler ? Je t'écoute ^^"   "Ce chasseur ... il me dégoûte ..."   "Pourquoi ça :x ?"   "Et bien, il t'a proposé de t'apprendre à chasser non ? *Je suis resté sans voix* Je vais lui faire payer pour ça *grognements* Je vais le ... bouffer ! *regard de tueur*" J'étais en train de trembler de peur ... Je ne pouvais l'arrêter, après tout, son regard me faisait vraiment peur. Ses yeux ne mentaient pas ... Il allait vraiment tuer Yuki-san, celui que ma mère aime ...


The wolf And The Little Red Ridding Hood Tumblr10


J'étais furieux ... vraiment furieux. Comment ça apprendre à chasser ? Chasser pour quoi ? Après tout, ce n'est qu'une petite fille ! Le chasseur est fou ! Je ne veux pas qu'il se mette en travers de notre chemin. Je le tuerai ! Je le mangerai !
J'étais parti dans la grotte, là où j'avais affronté l'ours sauvage. J'en ai toujours des blessures, je perds du sang peu à peu. Ce n'est pas important ! Le plus important reste maintenant la relation que Haruka-chan a avec le chasseur. Si ça tombe, ils auront une relation ... amoureuse ?!! Non !!! Quand même pas ... bref, je n'y crois pas. Je dois me concentrer sur ce que prépare celui-là avec ses propositions débiles...
*Plus tard* Hein ? J'entends des pas, je sens une odeur venant de l'extérieur tout près... Elle vient ici !! Qui est-ce !? *grognementsssss* AAaah c'est Haruka-Chan ! (Voir plus haut pour la conversation !)
Après cette conversation entre elle & moi, je lui dit ... "Ne t'inquiète pas ! Je te protégerai de tout le mal qui entraveront notre chemin ... Je les boufferai jusqu'au dernier !" C'était une promesse ... Après tout, je l'aime !


The wolf And The Little Red Ridding Hood 43906910
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par blinx/coco Lun 11 Juil - 22:18

ok hum sa devient tres intéressant pt'etre une trahison ha j'espère pas
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

The wolf And The Little Red Ridding Hood Empty Re: The wolf And The Little Red Ridding Hood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum