Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ryūkō (流行)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Sam 18 Juin - 18:48

Chapitre 3 : Une enquête hors-du-commun.

J'étais choqué ... *Mon père ... Oto-san ... Je le vengerai ! Je trouverai le coupable qui a fait ça*. Je me répétais ça sans cesse en tournant en rond dans ma chambre ^^'. *Pourquoi elle avait ce sourire. Pourquoi Agisa !!* Je n'osai plus m'approcher d'elle ... Elle me faisait en quelques sortes peur. Elle avait quelque chose de particulier en elle que je ne comprenais point. Depuis peu, elle ne fait que de boire de la grenadine et manger que de la viande qu'elle conservait dans le frigo 24h sur 24 ... Quand je lui posais la question de cela, elle changeait de sujet... Comme si qu'elle nous cachait quelque chose :s...

*Le lendemain* Un inspecteur est venu nous voir, chez nous. "Bonjour, la famille Tanaka ici ? Puis-je entrer ? Merci" Il nous parlait de ce qu'il s'était passé à mon père. "Selon les témoignages des témoins sur place, il aurait été aux toilettes puis quand il était sorti, il était tout pâle et criait Au secouuuurs ! Aucune trace de poignardement ni de torture. Mise à part les 2 trous dans son cou." *Hein ? J'ai eu un coup de froid en regardant Agisa-chan* "Je me suis dit que c'est sûrement l'oeuvre d'un quiconque Vampire..." *RIIIIRE* "Ahahahahaa ne me dites pas monsieur l'inspecteur trouillard que vous croyez encore à ce genre d'histoire :')" C'est Agisa-Chan qui parlait... "Non je ne rigole pas la petite, juste des hypothèses." Il commence à trembler ... :o "Bon je vais vous laisser, j'ai d'autres chats à fouetter." Il se lève puis il se dirige vers la porte. "Monsieur, est-ce vrai... que vous aviez établi cette hypothèse du vampire ?" "Chuuut mon garçon, je veux pas que certains entendent ça...*certains ?* Justement je veux te parler demain à propos de ta famille." "De ma famille ?" "Oui, ou plutôt de ta soeur Agisa". *heiiin ?Pourquoi je suis choqué ?* "Vous accusez Agisa d'être une vampire ? :O" "Oui, c'en est une ... Ne lui dis rien surtout" "Non, c'est impossible que ce soit elle ... et puis les vampires n'existent pas..." "Bref on parle de ça demain."

Le soir venu, dans mon lit, je n'arrivais pas à dormir. La conversation de tout à l'heure m'a choqué ... Je ne pouvais m'imaginer à pire que ça. Comme si j'étais dans un manga horreur... les vampires n'existent pas ! *grincement de porte* "Pssst Onii-chan ? Tu es là ?" "Agisa-chan ? Tu veux quoi :x ?" "Rien de spécial ... mais juste, je n'aime pas cet inspecteur de tout à l'heure. Il m'énerve. Je vais lui mordre s'il continue comme ça." "Mordre ? De quoi tu parles Agisa-Chan ? :x" "Oh rien, c'était une blague :p *rire*" *Je ne rigolais pas* "Agisa-Chan, euuh ... tu crois en les vampires tout ça ..?" "Non, après tout, c'est imaginaire :p *j'avais peur* Ooh arrête de faire cette tête, tu sais bien que je rigolais :d" ... Elle alla ensuite dans sa chambre. Ce qui m'attendait demain me tourmentait beaucoup. Je me demandais à chaque instant ce que l'inspecteur allait me dire... Et si  la réalité m'attendait ? Je ne peux fuir la réalité et je le savais.

Qu'est ce que l'inspecteur a à lui dire ? Sa soeur est-elle une vampire ? Suite ---> Chapitre 4 ;)


Dernière édition par JunkyoushaNo_Cem le Sam 18 Juin - 23:19, édité 1 fois
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par lolalila2000 Sam 18 Juin - 18:54

en avant pour la suite =p
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Sam 18 Juin - 19:11

Alala je le posterai d'ici 3 jours si tu es si pressée ;D
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par blinx/coco Sam 18 Juin - 19:35

alala haut en couleur ma foi j'avou que tu l'imagination en fer cem nn psk j'usqua aller cherche toute une fic sur les vampire GG coi moi ji aurait jamait pancer
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Sam 18 Juin - 23:14

C'est gentil coco ^^ Tu peux y arriver aussi. Juste avoir la bonne image en tête de ta fic ;) Refais nous une fic quand tu as le temps.
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par blinx/coco Dim 19 Juin - 0:13

ouay mait pas tout de suite faut que jait des ider
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Dim 19 Juin - 3:12

Prends ton temps ^^
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par blinx/coco Dim 19 Juin - 11:55

cem elle est ultra chelou ta signature XD
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Dim 19 Juin - 13:18

Mrci C'est une citation de Natsu x')
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par blinx/coco Dim 19 Juin - 13:26

ouay m'enfin natsu est chelou de base donc ce qui dit est forcément chelou
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Dim 19 Juin - 13:36

:c C'est mon personnage préféré perso :d
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par lolalila2000 Dim 19 Juin - 15:34

hey j ai bien fait une fic ou les zombis étaient intelligent XD
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Dim 19 Juin - 15:37

;D Sinon c'est vraiment cool ta nouvelle fic
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par lolalila2000 Dim 19 Juin - 15:39

mrc =D
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Dim 19 Juin - 15:42

Tkt :) Mieux que la mienne :p
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par blinx/coco Dim 19 Juin - 15:58

m'ouay elle est cool
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Jeu 23 Juin - 23:02

Chapitre 4 : La vérité inéluctable.

Je voyais toujours ce cauchemar ... Là où je voyais Agisa me mordre le cou. Bizarrement, je ne sentais pas la douleur : ce n'était qu'un rêve après tout ... Mais tout de même trop réaliste pour un rêve, enfin pour un mauvais rêve. Je ne la voyais plus de la même manière qu'avant. C'est-à-dire que la gentille petite Agisa-Chan est devenue une sorte de Agisa mystérieuse. Je me demande ce que veut me dire l'inspecteur. Et dire qu'il va me le dire aujourd'hui après l'école ... J'ai bien peur du résultat.

Ryūkō (流行) - Page 2 Shiki_10


*Le courant de l'après-midi* Comme d'habitude, je n'ai rien fait en cours. Je ne me consacre plus comme avant en tout cas. Mes problèmes sont plus importants que les cours en elle-même. Bref, le Sensei comme à son habitude, m'interroge et moi je dors... Un vrai désastre ! Et donc, après le dernier cours, je me hâtai d'aller dehors, puis je vis l'inspecteur me faire signe de la main *Viens ici !* Il avait un journal dans sa main gauche et un sandwich dans sa main droite. "Et bien ! Ce n'était pas un jeu d'enfant pour retrouver ton école !" "Comment avez vous su que je sortais par cette porte ?" "C'est un secret ! Bref, je suis venu te parler d'une chose : Les vampires existent !!!" "Euhh... Monsieur, vous êtes sûr que ça va ?" "Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie ! J'ai percé un mystère dans toute l'histoire humaine !" "Comment ça ? De quoi parlez vous ?" "Et bien mon garçon, n'as-tu jamais remarqué que ta soeur Agisa était un poil étrange et mystérieuse ?" "Euh... j'vois pas de quoi vous par..." "Ecoute ! Dis moi juste, as-tu déjà remarqué cela mon garçon ? As-tu déjà rêvé ou fait un cauchemar à son compte ? Pourquoi souriais-t-elle lorsqu'elle regardait le cou de ton père ?" "Comment vous savez tout ça ? :o" "J'étais tout le temps là. Je suivais ta soeur. Elle nous cache des choses." "Vous êtes fous de nous espionner ! Je vais appeler la police !" "Mon garçon, je t'en supplie, juste, j'ai besoin de savoir pourquoi ta soeur agit comme ça. Tu veux toi-même savoir ?" "Savoir quoi Monsieur ?" "Savoir pourquoi ta soeur est une vampire !" "Heiiiiiin ??! De quoi vous parlez ?" "N'as tu jamais remarqué ses 2 dents pointues ? Ses habitudes à boire de la grenadine et de la viande congelé... *J'allais m'évanouir* Ca va mon garçon ? Tu es tout pâle ? Heyy ! ..." Je m'évanouis sur le coup ... Je n'aurai jamais pensé ça ... Après tout, ça ne peut être réel un tel événement.

Croit-il en ses hypothèses ? Parviendra-t-il à percer le secret et le mystère de sa soeur adorée ? ---> Suite : Chapitre 5.


Dernière édition par JunkyoushaNo_Cem le Jeu 30 Juin - 17:16, édité 1 fois
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par blinx/coco Ven 24 Juin - 14:43

j'aime bient les mystère et le suspence hum l'histoir prand une autre tournur XD
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par JunkyoushaNo_Cem Jeu 30 Juin - 18:26

Chapitre 5 : Le désespoir.

Ryūkō (流行) - Page 2 Yousei10

Je me retrouvai à l'hôpital ... Hein ? Où suis-je ? Qu'est ce que je fais dans un hôpital !? Ah oui c'est vrai ... L'enquêteur avec ses conneries ! Je n'y crois pas une seule seconde ! Agisa-Chan ne peut être une vampire, et puis ça n'existe pas ! Mais ... il a peut-être raison. Pourquoi se marrait elle en regardant Otô-san ? Ah mais ! en parlant de Otô-san ... Il est où ? j'entendis des pas venant de l'extérieur de la chambre d'hôpital...  "Natsu !! C'est ton Otô-san ! Je suis là pour toi ! Est-ce que ça va ?"   "Heeeiiin ? Otô-san ?? Tu es guéri ? ^^ Je suis vraiment content !"   "Ahahaa Moi aussi fiston *rire* *J'avais remarqué 2 dents pointues à ce moment-là* Après tout, j'ai été piqué par un p'tit moustique, j'me sens mieux ^^" C'est quoi ce délire avec les dents ??? Pourquoi ont-ils ça ? Sont-ils des vampires après tout ?! Non, je ne dois pas me hâter ... Je dois trouver une explication à tout ça. Il doit sûrement en avoir une ! Et je la trouverai ...

J'ai vu ensuite l'inspecteur arrivé pendant que mon père était parti me chercher à manger. "Mon garçon ! Il t'a dit quoi ton père ?"   "Euuh ... il m'a dit que ..."   "Attends ! Nous n'avons pas beaucoup le temps ! Retrouve moi derrière chez toi ! On devra parler de ça..."   "Ca ?"   "Peu importe... tu le verras par toi-même ^^" ...

*Plus tard chez moi* "Pssssst !"   "A vous voilà Mr. l'inspecteur"   "Tss Appelle moi Tarô >.< Bref, nous avons tous les deux vu ton père debout n'est-ce pas ?"   "Oui.."   "Mais il avait un bandage sur son cou, oui ? L'endroit où y avait la morsure. On aurait dit qu'il serait lui aussi devenu un vampire !"   "?!!!"   "Observe attentivement ton Otô-san, voir si il boira lui aussi du sang..."   "Sannng ??!!"   "Bref, dis moi après ce qu'ils feront, Agisa-Chan et ton Otô-san" ...

Ryūkō (流行) - Page 2 Vlcsna10


*Le lendemain après l'école* Le sensei voulait me voir dans son bureau. C'était urgent à mon avis :s "Et bien, que t'arrive-t-il ces derniers temps ?"   "Que voulez-vous dire Sensei ?"   "Ne fais pas l'innocent ! Je sais que tu ne suis rien en cours ! Je t'ai interrogé au moins 5 fois de la journée, et tu étais dans la lune !"   "Pardon :c"   Je veux des explications :s, c'est dû au cours qui t'ennuie ? Que je suis pas assez bon ?"   "Non non pas du tout ! Vous êtes excellent comme Sensei ! Juste que j'ai des problèmes privés ..."   "Quel genre de problème ?"   "Je suis désolé, mais je dois y aller ^^' Oka-san me grondera dessus si je rentre tard ^^'." Je me dirigeai vers la porte de sortie, le Sensei m'interrompit... Il tenait ma bouche pour pas que je crie, puis il me morda le cou ...


Ryūkō (流行) - Page 2 Tumblr11
JunkyoushaNo_Cem
JunkyoushaNo_Cem

Messages : 33
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par blinx/coco Jeu 30 Juin - 22:01

pauvre natsu set du tout cui
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Ryūkō (流行) - Page 2 Empty Re: Ryūkō (流行)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum