Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3=

2 participants

Aller en bas

Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3= Empty Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3=

Message par lolalila2000 Ven 27 Mai - 22:34

Dans l'une des plus grande colline du japon, par dessus les nuages. Se trouve un immense temple, mais presque personne n'y va ,pensant que ce lieu est hanté. J'ai toujours été intéresse par les histoire de fantôme, donc j'ai décider que ce soir j'allais m'y rendre . J'attrape donc l'un de mes blousons qui traine sur la chaise de la salle à manger . Et je sortis , je me rends en direction du temple, tout simplement à pied ce n est pas très loin après tout. En a peine 10 minutes j'étais déjà devant et commence à marcher les nombreuse marche 4 à 4. Arrivé en haut je vois une pancarte avec écrit "les visiteurs sont interdit", seule la lumière permettait d'éclairer cet immense bâtiment. Je fini par prendre l'initiative d'ouvrir cet porte, à mon grand étonnement il n'y avait rien , mais je ne fait qu'un pas que je me sent étrange et tombe dans un profond sommeil. Où-suis je ?Je ne sais pas... j'ai l'impression de ... flotter . A peine j'ai ouvert les yeux je tombe face à face à des ... genre d'île, mais je ne savais pas encore que j'avais sombrer dans un monde diviser en 3 espèce et que je n'étais surement pas le bien venu ...


Fic sans suite =3=, vive les fics qui servent à rien , nah enfaite c est un idée de début ou je sais pas trop quoi .
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3= Empty Re: Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3=

Message par lolalila2000 Ven 27 Mai - 22:44

Dans un petit village , à l'âge du Moyen-Age . Je ne suis qu'un simple paysan vivant dans un endroit tout ce qu'il y a de normal, cependant un démon vient chaque année chercher une enfant de - 10 ans, on ne revoit jamais les personnes qui sont emmener . Bon revenons à maintenant, je dois quand même m'occuper de ma petite sœur, mais je m'inquiète puisque c est aujourd'hui que le démon va emporter quelqu'un.
???: grand frère je veux aller jouer dehors ! me dit t-elle en faisant la moue
moi: plus tard, tu va m'aider à autre chose, je somnolais je n'avais pas beaucoup dormit la nuit dernière.
???: elle me tendit un livre
j'allais refuser mais je me dis que ca allait l'aider à s'endormir.
moi: bon d'accord il était une fois ... et je m'assoupis, j'étais beaucoup trop fatiguer. Je me réveilla quelque temps après mais ne la voyant pas je sort le plus vite possible que mes jambes le pouvait . J'ouvre et quelque minute plus tard je tombe dessus qui joue avec des enfants de sont âges, je soupira de soulagement.
???: grand frère t'es réveiller ?
Je n'ai pas eu le temps de répondre que le démon sorta de je ne sais pas trop où et l'emporta dans les profondeurs de la nuit . Depuis ce jour je suis toujours à la recherche de ce démon qui m'a voler la seule famille qu'il me restait ...
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3= Empty Re: Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3=

Message par blinx/coco Ven 27 Mai - 23:18

fic de l'inpro coi XD
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3= Empty Re: Quand on est inspirer et qu on se fait chier =3=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum