Daku'Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Love Me ! <3

2 participants

Aller en bas

Love Me ! <3 Empty Love Me ! <3

Message par lolalila2000 Mar 17 Mai - 20:09

Au japon, depuis quelques temps, une nouvelle série à vue le jour sur internet . Elle est vite devenue un grand phénomène, elle est uniquement accessible via internet, pour la modique somme de 1 236 yens (+/- 10 euro) par semaine . Mais que sa passe t-il derrière toute cet fiction, est ce que tout est normal ? On ne peux le savoir qu'en y allant . Les gens s'y inscrivent son bien payer, oui car ici il faut s'inscrire ou être inscrit par quelqu'un d'autre .  Tout serait normal si une rumeur ne circulait pas ... elle raconte que les gens étant "mort" dans la fiction n'on jamais été revue dans la réalité ... Qui sait , si vous voulez le savoir inscrivez vous tout simplement .





Chapitre 1 réveil douloureux .

(y aura plusieurs point de vue donc j vais faire le pdv d'elle aujourd'hui)
Love Me ! <3 ?c=isi&im=%2F2983%2F79352983%2Fpics%2F3141687744_1_2_wXHwlwnw

Je venais de me réveiller et me frotta ma tête qui me faisait horriblement mal . J'ouvris les yeux et aperçus une chambre que je ne reconnaissais pas, elle était simple et de couleur sombre . Où suis-je fut ma première pensée, je finis à contrecœur par me lever, j'avais les jambes encore endormie donc ce n'étais pas facile de marcher . Je m'appuya contre le bureau qui se trouvait juste à coter et commença un pas après l'autre . J'ouvris une porte en bois ornée d'un clinche jaunâtre , je fis à peine un pas dehors quand j'entendis une voix qui sortait d'une genre de caméra pourvu d'un micro .
???: Je vous prie de descendre, vous avez 10 minutes pour vous rendre au salon . Vous en serez plus là-bas . A ce propos, vous devriez avoir une carte dans la montre autour de votre poignet, elle vous aidera à vous situer .

J'observa mon poignet et trouva la montre, j'alla dans menu et finit par trouver l'option carte . Je découvris alors les plans de l'immense bâtiment ,je n'étais qu'a un couloir du salon .Je n'avais pas vraiment envie de m'aventurer dans un endroit que je ne connaissais pas, mais je me rappelas que la voix nous en dirait plus si l'on y allait . Alors je prit mon courage a 2 mains et me précipita dans un couloir, qui lui était d'une couleur bleu ciel et vide ... Je ne m'arrêta pas avant d'arriver devant un escalier en bois . Que je descendis sans trop attendre, puis entra dans une pièce où la porte était entre ouverte . J'aperçus 9-10 personnes qui discutaient,  certaine étaient effrayé d'autre ne semblait pas être étonné . J'allai dire quelque chose quand la voix de tout à l'heure m'interrompis
???: Bonjour et bienvenu dans l'émission Love Me , vous avez été sélectionner parmi des milliers et des milliers de candidats pour participer . Sur ce j'espère que vous vous plairiez . Ah , j'allais oublié quelque chose ! Si certaine personnes ne savent pas pourquoi vous êtes ici  , ne vous inquiétez pas vos tuteur nous on donner votre accord .

Cet voix me donnait froid dans le dos, elle avait l'air de me parler personnellement avec cet phrase ... Et puis c'est quoi ces conneries, Love Me ? Ils auraient pas pu trouver plus c*n comme nom ?

J'aurais préféré que tout ca ne soit qu'un jeu ... une télé réalité comme les autres ... Mais maintenant c'est trop tard .

De quel émission s'agit t-il ? Les rumeurs sont- elles vraies ? Que va t-il arriver dans le chapitre 2 , ca vous le serez très bientôt ;)

A suivre...
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Love Me ! <3 Empty Re: Love Me ! <3

Message par lolalila2000 Ven 20 Mai - 20:50

Chapitre 2 agir en adulte .
Qui sera donc notre personnage du jour ? Bha le voila =D
Love Me ! <3 3089458289_1_9_vVbCIrnr

C'est quoi ce bordel , j'observa encore une fois le salon . Il n'y a même pas de télé -_-". Je fouilla mes poches 2 seconde pour me rendre compte que je n'avais plus mon téléphone et encore moins mon portefeuille . Alors c'est vraiment comme ils l'avaient dit ... Bon je vais pas me plaindre c'est moi qui ai voulu y aller dans un sens <.<
Pendant que je pensais je remarqua que les autres étaient parti et qu'il ne restait que moi et un inconnu . Il devait avoir a peu près le même âge que moi .

Love Me ! <3 3227790773_1_6_E44QetmG
Il regardait la fenêtre, m'ennuyant et me disant que vu que cet émission allait durer autant bien s'entendre avec les autres et donc je décide d'aller le saluer et m'avance vers la fenêtre .
moi: salut, il fait beau dehors nan ?
Bon d'accord c'étais une approche complètement nulle, mais dans ce genre de situation comment j'aurais du réagir '-'. Il ne répond pas, ce genre de chose a le don de m'énerver -_-". Bon aller on se calme il m'a peut-être pas entendu ...ou alors il est sourd
moi: Salut ! Hey tu m'entend ?
Tout d'un coup il se tourna vers moi et me lança un regard de tueur.
???: Tu peux pas la fermer ? m'a t-il dis avec une voix froide .
Je vais le tuer ... Je vais le tuer ... Bon je suis un adulte je vais agir en t'en que tel ^^"
moi: ferme ta grosse gueule, t'a pas d'ordre à me donner è_é ai je dis en ouvrant la porte et en la claquant en sortant
Bon d'accord le côté mature on repassera ...
Tout d'un coup la voix retentit dans toute la pièce.

Voix: j'ai une bonne nouvelle l'éliminer sera choisis dans 2 jours , dis-si la faites vous aimez ! A ce propos , les spectateurs peuvent désormais entrer en contact avec vous ! Et ce n'est pas tout ceci peux tout influencer, bon je ne vais pas tout vous dire ! Vous le serez très bientôt de toute façon . Bonne journée , enfin nuit... . Bon vous m'avez compris !
Comment ca influencer ? Ca faisait pas partit du contrat ... quand je verrais ce gros plein de soupe j lui ferais sa fête -_- Bon reste zen , je suis quelqu'un de zen ... Je finis par monter dans ma chambre et à m'endormir sans manger . Ma chambre se situait au sous sol, oui bon c'est étrange mais bon .


A suivre, comment serons influencer les personnages ? Pourquoi cet personnes à agis si froidement ? Que va t-il se passer pour la personne éliminer ?
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Love Me ! <3 Empty Re: Love Me ! <3

Message par blinx/coco Ven 27 Mai - 21:34

m'ouay en la relisant un peux plus je trouve que ya de l'ider
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Love Me ! <3 Empty Re: Love Me ! <3

Message par lolalila2000 Ven 3 Juin - 21:42

Love Me ! <3 Ir_fOk1Tuiq12UUIMm_3F4KGaJ8
La snob et le charmeur

]J'ouvre un œil puis l'autre pour finir par apercevoir que j'avais un blanche de BD sur la tête. J'ai surement du m'endormir sur le canapé alors que je lisais. Je soupire me lève et commence à m'étirer. Tiens je ferais quand même mieux d'aller prendre une douche pensais-je en baillant. Je prend le chemin de la douche sans trop de difficulté, j'avais déjà mémoriser le plan de la maison qui m'étais quelque jour plus tôt encore inconnue. Je prend ma douche en à peine quelque minute, je ne suis pas du genre à passer 3 heure pour une simple douche. Je sortit avec un t-shirt et un short, on était en été donc les températures sont déjà haute. Je sors, avant de me percuter dans une fille blonde.

Love Me ! <3 Ua-YbTM0yxQqU94PpcitgCt3oBI
Shizuku: tu pouvais pas faire attention non -_-"
moi: heu ...désolé.
En tout bon gentleman qui se respecte je me suis excusé, elle est plutôt mignonne j'en ferais bien mon quatre heure. En parlant de quatre heure je commence à avoir faim...
moi: quel est ton nom mon chaton ;)
Lui dis-je avec mon sourire le plus charmeur.
Shizuku: pfff,  les prolétaires se croivent tout permit de nos jours .
moi: hmmm... je vois que la tigresse sort ses griffes c'est pas pour me déplaire ;).
Shizuku: mec t'es tarer ma parole.
Tout d'un coup une fillette entre dans la salle.
Love Me ! <3 5893_render_render_2
Shu: ne touche pas à onee-chan =(
Shizuku: Shu t'occupe pas de ca .
moi: c'est bon je vais pas la manger, et puis j ai faim!
???: je tiens à signaler qu'il ne reste plus que deux jours avant que quelqu'un ne "meurt", à ce propos après que cet personne soit morte il sera possible que les spectateurs puissent discutez avec vous, bonne chance !
Je sortit donc pour manger . Le reste de la journée se passa simplement, mais j'étais sur mes gardes m'attendant au pire à propos de ce qu'il allait se dérouler.
lolalila2000
lolalila2000
Admin

Messages : 3275
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 23
Localisation : Au pays des licornes *^*

Revenir en haut Aller en bas

Love Me ! <3 Empty Re: Love Me ! <3

Message par blinx/coco Ven 3 Juin - 23:13

ta vraiment des ider chelou ma parole XD
blinx/coco
blinx/coco
Admin

Messages : 3331
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 23
Localisation : Time Factory

Revenir en haut Aller en bas

Love Me ! <3 Empty Re: Love Me ! <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum